Dans les classes

Ski Alpin
Pour le ski alpin on partait du chalet. Il nous fallait 15 minutes de marche pour accéder au domaine skiable. avec un moniteur Certains partaient avec des moniteurs ESF et les autres partaient avec des animateurs. On nous donnait les forfaits, une carte qui ressemble à une carte bancaire (...)
On a construit un Igloo !
C’était le jeudi matin, il devait être 10h00 quand on l’a commencé. Nous avons fait un igloo avec Thierry. Il y avait Antoine,Ulysse,Barnabé et Noan pour le construire de l’intérieur. Mélanie coupait les blocs de glace, dès que tous les blocs étaient coupés, nous passions avec les luges pour récupérer (...)
Les veillées en Savoie
Le soir on avait du temps pour des veillées.Le mardi on a fait une veillée avec des jeux comme les échecs, des puzzles et des constructions. Le mercredi on a fait la même chose,et on a pu jouer aux échecs comme en compétition : Thierry nous a fourni des chronomètres. Le jeudi était consacré à l’achat (...)
Luges et raquettes